Posté le: Mar 11 Sep - 20:37 (2018) Sujet du message: presentation
bonjour je m appelle Daniel,j ai 40 ans et habite a cote de Troyes dans l aube (10),je suis marié et nous avons une fille je viens de récupérer le flipper williams suspense de mon frère sur lequel il avait commence une restauration qui lui tenais a cœur. je bricole beaucoup le métal ai quelque notion électrique ,mais la j ai vraiment besoin d aide pour lui rendre cette hommage. merci d avance a toute les personne qui me guiderons dans ce projet qui deviens une priorité a mes yeux cordialement daniel _________________ nouveau propriétaire de Williams suspense
Posté le: Mar 11 Sep - 20:40 (2018) Sujet du message: presentation
Bienvenue _________________ La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments La raison d'abord, la folie ensuite : réparation des flippers stockés
Posté le: Mar 11 Sep - 22:05 (2018) Sujet du message: presentation
Bienvenue à toi. Et rassures toi tu vas trouver de l’aide ici afin de refaire fonctionner ton flipper _________________ http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr Jubilee Mini Maxi, Seeburg Entertainer, Borne OutRun, Cobra Fléchettes, Cocktail Jeutel, Midway Dog Fight et WhirlyBird
Posté le: Ven 14 Sep - 22:21 (2018) Sujet du message: presentation
bonsoir merci a tous pour votre accueil j espère devenir comme vous un as de la renov (oui oui y a du boulot mais c est en manipulant que l on apprend) _________________ nouveau propriétaire de Williams suspense
Posté le: Sam 15 Sep - 03:20 (2018) Sujet du message: presentation
Bienvenue _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.