retro-flip est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 15 Avr - 09:22 (2018) Sujet du message: Petit soucis sur Collège Queens
bonjour.
Je viens de terminer la remise en route d’un collège queens et j’ai un petit soucis qui persiste.
Et suis pas très habitué à cette génération de flipper sans player unit.
Le soucis est le suivant.
Si je joue sur 4 tableaux aucun soucis.
Mais si je joue sur 1,2 ou 3 tableaux, le ball count unit s’arrete Forcément sur le 4 eme tableau pour jouer.
Exemple. Je lance une partie 1 tableau et je vais avoir: Bille 1 joueur 1 puis bille 1 joueur 4 puis bille 2 joueur 1 puis bille 2 joueur 4 puis bille 3 joueur 1 puis game over.
J’ai vérifié les contacts sur « 4th player relay « mais ça ne change rien.
Posté le: Dim 15 Avr - 21:49 (2018) Sujet du message: Petit soucis sur Collège Queens
Bonsoir Julien , ça vient surement d'un mauvais contact sur un des plots du ball count unit , le problème sur ce modèle c'est à plat au lieu d'avoir les bosses , donc regardes les plots qui sont usés pour fignoler le réglage