retro-flip est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Mad World 64 MEMBRE DE CLASSE SUPERIEURE Hors ligne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
5: 0
Posté le: Ven 6 Avr - 21:35 (2018) Sujet du message: Backglass Rallye France
Bonjour J'ai rencontré cette glace de flipper sur mon chemin, presque dissimulée derrière des cadres chez un antiquaire, c'est aussi une autre méthode de vente le camouflage partiel. Je l'ai laissé à sa place, 250 ce n'est pas donné. En discutant un peu, on pourrait peut-être l'avoir pour beaucoup moins, je n'en ai pas vraiment besoin. Salutations
_________________ Bonjour Une grande et belle collection commence à partir du deuxième objet plus ou moins identique au premier, après, elle est sans limite en temps et en nombre. Ensuite, il faudra sans doute pousser les murs. Bon flip à tous
Posté le: Sam 7 Avr - 07:13 (2018) Sujet du message: Backglass Rallye France
Bonjour Elle semble en bon etat As tu pu regarder de plus pres ? On dirai qu'il y a une autre back glass derriere
Faudrait connaitre le prix de vente apres discussion parce que 250 ca fait beaucoup
Cordialement _________________ Data East Checkpoint,Rally Rally France,Midway's Fying Turns,Gottlieb Spin Out,Bally Cross Country,Sebem City Rally,Exhibit Dale Six Shooter,Chicago Coin Speedway,Bally World cup
Mad World 64 MEMBRE DE CLASSE SUPERIEURE Hors ligne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
5: 0
Posté le: Sam 7 Avr - 09:05 (2018) Sujet du message: Backglass Rallye France
Bonjour
satanas a écrit:
Elle semble en bon état.....OUI. As-tu pu regarder de plus près?........NON, BEAUCOUP DE CADRES À BOUGER. On dirait qu'il y a une autre backglass derrière.....OUI, C'EST POSSIBLE. Faudrait connaître le prix de vente après discussion parce que 250 ça fait beaucoup.........OUI, C'EST BEAUCOUP TROP
Cette glace de flipper t'intéresse-t-elle, car, elle se trouve en Belgique à Gand? Salutations _________________ Bonjour Une grande et belle collection commence à partir du deuxième objet plus ou moins identique au premier, après, elle est sans limite en temps et en nombre. Ensuite, il faudra sans doute pousser les murs. Bon flip à tous