retro-flip est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 25 Mar - 10:50 (2018) Sujet du message: nouveau membre mais fan depuis qlqs temps déjà!
Bonjour et Merci de me recevoir sur ce site. Je suis presque débutant puisque heureux propriétaire d'un GTB Vulcan depuis deux ans que j'ai retapé grâce à ce forum qui fait référence. Le problème est que je crois bien avoir attrapé le virus car je viens de récupérer un Super Soccer dans un piteux état... De quoi occuper mon temps libre. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller ou m'aider. Amicalement. :dance: _________________ GTB EM exclusivement
Posté le: Dim 25 Mar - 12:42 (2018) Sujet du message: nouveau membre mais fan depuis qlqs temps déjà!
Bienvenue et attention à l'accoutumance. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posté le: Dim 25 Mar - 16:50 (2018) Sujet du message: nouveau membre mais fan depuis qlqs temps déjà!
bienvenue _________________ Capersville, Flip Flop et Freedom opérationnels, Harlem Globetrotters démarré. au tour de Super score, 2 Rio et 1 New World à remettre en route
Posté le: Dim 25 Mar - 19:42 (2018) Sujet du message: nouveau membre mais fan depuis qlqs temps déjà!
_________________ SURF CHAMP - JUNGLE QUEEN - Big Indian en resto - en restauration : 2é Royal Flush - Aces&Kings autrefois : Little Chief, 3è Surf Champ, Jack in the Box, Royal Flush, Spirit of 76, Bronco, Super Soccer, Far Out, Canad Dry,Super Soccer