Posté le: Lun 19 Fév - 10:59 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Bonjour à tous.
Je commence la restauration d'un Casanova Williams de 66 pour des copains. Je suis retourné ce jour sur http://www.planetarypinball.com/mm5/merchant.mvc?Screen=BOOK pour regarder en ligne le catalogue de pièces, mais l'affichage sur ce site ne se fait pas avec aucun de mes navigateurs, alors qu'il y a quelques temps, c'était impeccable. Connaissez vous d'autres sites ou sources de catalogues Williams en ligne ou pdf, je ne trouve rien de mon coté.
Merci d'avance.
Amitiés. _________________ Canada Dry, Royal Flush, Spirit of 76, Magic City , Close Encounters Syst 1,
Chez les potes en suivi, Cleopatra EM, Big Indian, Eight Ball, Playboy,Target Alpha, Casanova.
Posté le: Lun 19 Fév - 11:05 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Plus aucun navigateur ne veut reconnaître Adobe Flash trop facilement piratable... Avec Chrome tu dois arriver sur une page qui te parle d'activer Flash, il te suffit de cliquer sur le logo et ta page fonctionnera
la preuve par l'image
_________________ La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments La raison d'abord, la folie ensuite : réparation des flippers stockés
Posté le: Lun 19 Fév - 11:26 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Ahhh merci beaucoup! Persuadé que Flash était toujours actif, je n'avais pas utilisé ce bouton! c'est super! Bonne journée à toi et merci! _________________ Canada Dry, Royal Flush, Spirit of 76, Magic City , Close Encounters Syst 1,
Chez les potes en suivi, Cleopatra EM, Big Indian, Eight Ball, Playboy,Target Alpha, Casanova.
Posté le: Lun 19 Fév - 23:31 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Bonsoir,
avec Mozilla Firefox j'ai le même problème que toi (était page rouge, maintenant page blanche) par contre je contourne en utilisant Internet Explorer et là cela fonctionne. _________________ j'aime les flippers EM et je déteste les CAPTCHA excessifs
Posté le: Mar 20 Fév - 09:36 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Merci,
Cela confirme bien qu'avec firefox 64bits(c'est ce qui correspond à mon ordinateur) je ne pourrai voir le site en question avec firefox que si ce site modifie sa diffusion (devenu obsolète via flash). la version Internet explorer que j'ai, continue de lire ce site donc pour moi, c'est ce que j'utilise.
les sites anciens risquent de ne plus être disponibles avec les choix de nos navigateurs. _________________ j'aime les flippers EM et je déteste les CAPTCHA excessifs
Posté le: Mer 21 Fév - 12:24 (2018) Sujet du message: Doc williams Part Catalogie 1964-1968
Amateurs de Williams groupez-vous pour demander au Webmaster du site de le mofier en conséquence pour un ... mais si vous êtes suffisamment nombreux _________________ The sky's the limit