retro-flip est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 28 Nov - 11:04 (2017) Sujet du message: Il y a fusible et fusible ...
Bonjour Amis courtisans de la fée électricité !
sous le plateau d'un Royal Flush j'ai l'un des trois fusibles (celui de droite) qui a fondu et que j'ai remplacé par un nouveau dont l'allure diffère énormément de l'original... Les deux sont pourtant marqués 1/2 ampère ou 500mA Temporisé. Après une heure utilisation, le p'tit nouveau a fondu à son tour ... paix à son âme... Y a t il fusible Français et fusible américain ? Voir photo pour la différence notoire entre les deux
Bonne journée à tous FRED http://www.sendspace.com/file/tbmczy
Posté le: Mar 28 Nov - 11:29 (2017) Sujet du message: Il y a fusible et fusible ...
Le support n'est pas oxydé, il est impeccable, je l'ai quand même bien nettoyé et mis un petit coup de bombe "contact". Nouveau fusible en place.. wait and see ... Après dix minutes d'utilisation.
Savez vous si l'on peut trouver des fusible à ressort en France ?
Posté le: Mar 28 Nov - 11:31 (2017) Sujet du message: Il y a fusible et fusible ...
Pardon Medusa, je n'avais pas vu votre message... Oui il y a peut-être une raison plus sérieuse... et je suppose qu'un court-jus est plus difficile à localiser... Bonne journée à vous FRED