Posted: Sat 30 Nov - 07:12 (2019) Post subject: Vente gottlieb Sky jump ou échange contre system 1
Bonjour
Je mets en vente mon gottlieb Sky jump. La backglass est en superbe état et protégée par un venilia. La caisse a été repeinte aux motifs et couleurs d’origine. (Elle était orange !) Le plateau est neuf. Repro wade Krause. Il est protégé par un playfield protector. 100% fonctionnel. Tous les contacts vérifiés. Les cibles, plots, couloirs, chapeaux bumpers sont neufs. Sur la photo, il manque le décor au dessus des cibles tombantes mais il est en cours de fabrication. Tous les chromes ont été polis. Éclairage LED. Élastiques neufs en silicone translucide. Clés, monnayeur et xylophone présents.
Je peux l’échanger contre un system 1 avec plateau et backglass en très bon état :
Charlie’s angels Close encounters of the third kind Incredible Hulk Pinball pool Torch Count down Amazing spiderman Totem Buck Rogers Genie
Last edited by Ruffigny on Mon 9 Dec - 11:27 (2019); edited 3 times in total
Posted: Wed 11 Dec - 23:23 (2019) Post subject: Vente gottlieb Sky jump ou échange contre system 1
Message en MP également, merci. _________________ Recherche flippers années 70 - 2 ou 4 joueurs 100% fonctionnel ainsi qu'un électronique des années 80. Merci d'avance pour vos offres en MP.